LA POCATIÈRE – L’équipe de volley-ball féminine, les Gauloises du Cégep de La Pocatière, occupe le 8e rang du classement après le 2e tournoi régulier du RSEQ dans Québec et Chaudière-Appalaches. Elles auront été incapables de signer une seule victoire dans la première des trois rotations de leur réseau de compétition.
« La situation est extrêmement difficile sur le moral de cette jeune équipe, mais en même temps on aime mieux faire un acte d’humilité en début de saison qu’à la fin, parce que c’est en série que l’on récolte les fruits du labeur. Il n’y a qu’un seul discours possible à tenir en ce moment, on se relève et on travaille », de confier l’entraîneur Michel Pelletier, qui rappelle qu’au même moment, l’an dernier, les Gauloises occupaient le 7e rang et que cela ne les avait pourtant pas empêchées d’atteindre le Championnat provincial.
La prochaine compétition des Gauloises aura lieu au Cégep de Rivière-du-Loup, le samedi 12 novembre, où elles affronteront Sainte-Foy, Rivière-du-Loup et Beauce-Appalaches.

