LA POCATIÈRE – Les Monadnocks de La Pocatière ont fait subir un revers crève-cœur aux Filons du Cégep de Thetford mines par la marque de 14-13 le dimanche 21 septembre dernier sur le terrain multisports du Cégep de Thetford.
Ayant dominé le pointage pendant le match, les Filons ont vu les Monadnocks réussir un placement de 25 verges avec 24 secondes à écouler pour ravir la victoire. Les Filons ont frappé tôt dans le match, prenant les devants 13-5 à la fin de la première demie .
L’équipe pocatoise y est allée d’un touché pour réduire l’écart à 13-11 et rater une tentative de converti de deux points. La Pocatière a ensuite repris le ballon avec trois minutes 38 à faire. Lentement, les Monadnocks ont grignoté les verges sur le terrain et égrené les secondes au cadran pour réussir le placement de trois points.
L’équipe de Jean Scherer disputera son prochain match local le dimanche 28 septembre à compter de 19 h 30 au terrain du CEC de Montmagny. Ils recevront la visite de l’équipe d’Alma. Les Monadnocks occupent présentement le 8e rang de la Ligue de football collégial AA avec une fiche de deux victoires et trois défaites.