LA POCATIÈRE – L’équipe de football collégiale de La Pocatière, les Monadnocks, a offert la victoire aux Voltigeurs du Cégep de Drummondville et s’est écrasée par la marque de 36-0, samedi soir, sur un sol pocatois détrempé par la pluie.
Le match d’ouverture à la maison s’est terminé par une échauffourée à 35 secondes de la fin du dernier quart. Selon l’entraîneur des Voltigeurs, M. Alain Tourigny, il s’agit d’une mauvaise rivalité qui est en train de s’installer entre les deux équipes à chacune des rencontres.
Les Voltigeurs ont dominé la première demie et ont obtenu une avance de 27 points sur leurs adversaires qui comptaient 0 au tableau d’affichage. La marque n’a guère augmenté pour les Monadnocks et les Voltigeurs ont ajouté 9 points supplémentaires dans les derniers quarts. L’équipe pocatoise n’a pu se démarquer en deuxième demie lorsque les Voltigeurs ont été dissipés et ont récolté plusieurs pénalités.
Les Monadnocks face aux Voltigeurs, samedi dernier
Les Monadnocks obtiennent deux défaites en autant de matchs en ce début de 7e saison. Ils sont présentement derniers au classement. La prochaine rencontre aura lieu à Rimouski le samedi 6 septembre et l’équipe de Jean Scherrer affrontera celle des Pionniers.