LA POCATIÈRE – C’est le vendredi 4 octobre que l’équipe de football cadet des Phénix recevait l’Embâcle de l’école secondaire Benoit-Vachon. Ce fut un match enlevant du début à la fin pour les quelque 300 spectateurs présents. Les Phénix auront eu les devants tout au long de la partie, toujours talonnés par leurs rivaux. C’est par la marque de 62-48 que les locaux l’ont emporté.
Dans la victoire, notons les performances du quart-arrière Tommy Morneau qui cumule plus de 100 verges avec six touchés au sol, plus de 100 verges par la passe et une passe de touché. Le porteur de ballon Alexandre Duguay-Smith a atteint 200 verges au sol et réussi deux touchés. Notons aussi les attrapés spectaculaires du receveur Thomas Dionne.
Avec cette victoire, les Phénix se retrouvent en 3e place du classement de la ligue cadet division 3 avec une fiche de deux victoires et deux défaites. Les Phénix cadet visiteront, le dimanche 13 octobre, le St-Patrick’s Highschool à Québec. Le dernier match de la saison régulière sera disputé au Stade de la polyvalente La Pocatière, le vendredi 18 octobre à 19 h.