Publicité

Les premiers chèques ont été remis

MONTMAGNY – Le 3 septembre, le CLD de la MRC de Montmagny a remis les premiers chèques du Programme pour l’établissement ou le maintien de résidents sur le territoire de la MRC de Montmagny pour des emplois dans le secteur manufacturier. Embauchés depuis plus d’un an au sein de différentes entreprises de la région, neuf travailleurs ont reçu cet incitatif financier lors d’un dîner rencontre.

« Cette rencontre permet au CLD d’identifier, au-delà de l’incitatif financier, les forces de la région ainsi que les aspects que nous devons améliorer afin d’être encore plus attractifs pour les travailleurs », a expliqué Mme Julie Roy, directrice générale du CLD de la MRC de Montmagny.

« C’est essentiel de se sentir important quand on arrive dans un milieu. Ça a été le cas pour moi à mon arrivée et c’est pourquoi je suis ici aujourd’hui », a exprimé M. Sébastien Plante, employé chez Marquis Imprimeur.

« Ce programme a été mis en place afin de se distinguer des autres régions du Québec. Il vient bonifier l’offre de la région qui propose des opportunités professionnelles intéressantes, un réseau de santé et d’éducation efficace et une qualité de vie exceptionnelle, et ce, à proximité des grands centres », a souligné M. André Fortin, président du CLD.