SAINT-PASCAL – Depuis l’ouverture du nouveau Pavillon, le 1er septembre dernier, les Résidences Labrie de Saint-Pascal, une trentaine d’unités de logement, parmi les 50 disponibles ont trouvé preneurs. Depuis, la direction ne cesse d’accroître son offre de services.
« Nous voulons devenir un incontournable auprès des personnes autonomes qui commencent à envisager un déménagement vers un endroit sécuritaire. On veut démontrer que nous avons une équipe d’exception », de mentionner le propriétaire des Résidences Labrie, M. Louis-Philippe Beaudoin.
En effet, l’entreprise a investi dans les ressources humaines dans les derniers mois. Trois personnes s’ajoutent aux employés en place : Mme Michelle Gagné, adjointe au directeur Marco Samson; Mme Sylvie Potvin, coordonnatrice à l’animation et; M. Jacques Lavoie, chef cuisinier. Avec l’embauche de M. Lavoie, la résidence compte deux chefs cuisiniers (Gérard Fontaine).
De plus, l’entreprise engagera les services d’un gardien de nuit dès mars. Ce dernier appuiera les efforts de la personne préposée de nuit pour les résidants.
« Cette approche est mise en place pour prouver notre sérieux envers notre nouvelle clientèle autonome et notre clientèle semi-autonome actuelle », de préciser le directeur Marco Samson.
Construit l’an dernier au coût de 5,4 M$, le Pavillon comprend 50 unités de logement (3 ½ et 4 ½) sur trois étages, pour personnes autonomes. L’offre totale de logement aux Résidences Labrie est de 113.