SAINT-PASCAL – Ça va de mal en pis pour la troupe de Dany Tremblay qui s’est à nouveau incliné par un pointage élevé, alors que les Seigneurs de La Pocatière étaient de passage à Saint-Pascal vendredi dernier dans un duel de la LHCS – Le Placoteux.
Ainsi, les Seigneurs ont marqué à huit occasions, contre deux pour l’Impérial. À noter que cette rencontre a été le théâtre de quelques escarmouches.
L’Impérial avait pourtant bien commencé, mais ils se sont butés a un Rémi Bergeron en pleine possession de ses moyens, puis la partie a basculé alors que les visiteurs ont marqué deux buts rapides. L’Impérial devait encore jouer du hockey de rattrapage.
La nouvelle acquisition des Seigneurs s’est particulièrement illustrée. En effet, le défenseur William Plourde a inscrit un tour du chapeau. Tous ses buts ont été comptés avec l’avantage d’un homme. Alexandre Lavoie, Pierre-Luc Pelletier (numéro 13), Pier-Étienne Pelletier, William Métivier et Dave-Anthony Gaudreault ont complété la marque pour les visiteurs. Jérémie Martin et Jimmy Pelletier ont trouvé le fond du filet pour l’Impérial.
La fin du match a été robuste, digne des meilleures rivalités. Alors que plusieurs mêlées ont éclaté après le coup sifflet. Pour Saint-Pascal, il s’agissait d’un 5e revers en ligne, dont trois pour le nouvel entraineur Dany Tremblay. Pour les Seigneurs, c’est un 2e gain consécutif.