LA POCATIÈRE – Dans le cadre de la Fête du football à La Pocatière, l’organisation des Wisigoths du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière a invité ses Wisigoths de la première heure, ainsi que leurs entraîneurs.
Ainsi, le vendredi, les Wisigoths de l’année 2000 ont été présentés aux spectateurs rassemblés au terrain de football du Collège de Sainte-Anne pour la partie opposant le Collège de Lévis aux Wisigoths juvéniles. De plus, un hommage a été rendu à M. Jean-Yves Simard pour avoir remis sur pied un club de football cadet au Collège de Sainte-Anne en 2000.
Dix saisons plus tard, le Collège de Sainte-Anne compte maintenant trois clubs de football qui trônent dans les premières positions de leur classement respectif.
À preuve, l’équipe cadette a une fiche de six victoires en six parties et elle est en tête du classement de sa division. L’équipe juvénile quant à elle compte cinq victoires en sept parties (3e rang sur 8). Finalement, l’équipe benjamine qui en est à ses premières heures se montre prometteuse.