L’Everest s’impose à Saint-Gabriel, mais s’incline à la maison

Photo : Courtoisie.

L’Everest a infligé une défaite de 7-4 aux Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon vendredi, mais dimanche les hommes de Simon Olivier n’ont pas fait le poids contre le Collège français de Longueuil, qui a un excellent début de saison avec une fiche de douze victoires et une seule défaite.

L’Everest visitait les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon vendredi et les hommes de Simon Olivier ont enregistré un huitième gain cette saison en disposant des Prédateurs 7-4. Tristan Fortin a joué son meilleur match avec l’équipe, lui qui a touché la cible à deux reprises. Fortin a également été rappelé par les Saguenéens de Chicoutimi après la partie pour disputer les deux matchs des Sags de la dernière fin de semaine. Les autres joueurs à avoir touché la cible sont Louis-Daniel Miville, Olivier Pouliot, Alexandre Gagnon, Dominic Cormier et Mathis Chouinard.

Dimanche, les Sud-Côtois recevaient le Collège français de Longueuil à Montmagny, les visiteurs se présentaient avec une fiche de onze victoires et une seule défaite jusqu’à présent cette saison. Yan-Cédric Gaudreault a ouvert la marque tôt en première période, mais le Collège français a vite imposé son rythme en marquant cinq buts sans réplique, pour partir à Longueuil avec une victoire de 5-1 et les deux points.

L’action reprendra ce vendredi 1er novembre dès 19 h 30 avec un affrontement contre le Titan de Princeville à Montmagny et le dimanche 3 novembre, l’Everest visitera le Collège français de Longueuil dès 16 h.