Les matchs disputé au tournant de la nouvelle année ont apporté des résultats en dents de scie dans la Ligue de hockey Côte-Sud Coors Light pour les équipes de Kamouraska et de L’Islet.
Lors du week-end du 20 au 22 décembre, la prolongation rendue nécessaire en raison d’un pointage de 2-2 entre l’Impérial et les Seigneurs a souri à Saint-Pascal qui a marqué le but vainqueur. 415 personnes étaient réunies au Centre Bombardier de La Pocatière pour cette rencontre entre les deux éternels rivaux.
Au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli, le Pavage Jirico a enregistré un gain facile de 5-1 face aux Mercenaires de Lotbinière. Alexandre Racicot a marqué l’ultime but de la rencontre dans un filet désert à 17:58.
Week-end du 27 au 20 décembre
Deux rencontres opposaient l’Impérial de Saint-Pascal au Fondations B.A. de Trois-Pistoles. Le premier match disputé au Centre sportif de Saint-Pascal a permis à l’Impérial de signer un gain de 5-3. Le lendemain à Trois-Pistoles, le Fondations B.A. s’est repris de plus belle avec une victoire sans équivoque de 10-3.
Au Centre Rousseau de Saint-Jean-Port-Joli, le Décor Mercier de Montmagny a pris la mesure du Pavage Jirico par la marque de 4-1. Hubert Fréchette a été le dernier a compté pour les Magnymontois en troisième période, à 7:08 de jeu.