MONTMAGNY – En après-midi dimanche était présentée la grande finale de la LHOM mettant en vedette Forages Samson et frères et les Black Ice. C’est en tirs de barrage que Forages Samson et frères l’emporte 2-1.
Les spectateurs ont eu droit à une rencontre excitante. Les Black Ice ont pris les devants en milieu de 2e période avec un but de Sylvain Bernier en avantage numérique. Puis, avec 56 secondes à jouer à la 3e période, Frédéric Roy des Forages Samson et frères crée l’égalité et envoie tout le monde en prolongation.
La période supplémentaire n’ayant pas fait de maître, la fusillade a été nécessaire. Encore une fois, Frédéric Roy marque pour ainsi donner la victoire et la “Claude Boulet Cup” à l’équipe des Forages Samson et frères. Ces derniers ont terminé la saison en dernière position du classement générale et réussit l’exploit de remporter les grands honneurs lors de la finale.

Remise de la “Claude Boulet Cup”
Demi-finale
En demi-finale vendredi soir avait lieu l’affrontement pour la dernière place disponible pour la finale de la LHOM. Cette rencontre mettait aux prises Forages Samson et frères et le Café au Coin du Monde. Après avoir pris les devants tôt dans la rencontre 3 à 0, Le Café au Coin du Monde a vu cette avance leur filer entre les doigts avec quatre buts sans riposte des Forages Samson et Frères.
Avec une égalité de 4 à 4 après la période de prolongation, la fusillade a été nécessaire pour déterminer un vainqueur. Frédéric Roy des Forages Samson et frères a conclu la rencontre et assure à sa formation sa place à la grande finale de dimanche. Frédéric Caron avec 2 buts, Jean-Michel Caron et Étienne Simoneau ont marqué pour les perdants. Du côté des vainqueurs, Étienne Morin et Frédéric Roy avec chacun deux, ont été les marqueurs.
La LHOM tient à féliciter Forages Samson et frères pour leur championnat ainsi que toutes les équipes, leur capitaine et leurs commanditaires et tous ceux qui ont fait de la LHOM un véritable succès lors de cette saison.
Voir les photos dans l’article diffusé plus tôt en cliquant ici.

