L’Impérial a des attentes à saveur de championnat

SAINT-PASCAL – Le Club de hockey l’Impérial de Saint-Pascal n’a pas l’intention de jouer les seconds violons cette saison, aux dires du directeur Éric Lemelin. « Nous avons pris les mesures nécessaires pour offrir à nos partisans une formation qui sera parmi les aspirants aux grands honneurs », de préciser M. Lemelin.

Ainsi, les dés sont lancés pour la troupe pascaloise qui débute sa saison régulière à domicile le 2 octobre, à 20 h 30, en recevant les finalistes des séries éliminatoires 2010, le CFR de Sainte-Claire.

L’entraîneur Pierre Beaulieu comptera sur la présence de joueurs offensifs d’expérience avec les Lavoie, Pelletier, Ouellet et les nouveaux : Sylvain Dubé, Samuel Lévesque, Jasmin Roy du CIEL-FM de Trois-Pistoles, Gabriel Chiasson et Dominic Soucy.

Alexandre Néron

De plus, la défensive profitera des retours de Norbert Roy et Sébastien Hains et des nouveaux venus : Tommy Groleau, Dave Lessard et, la dernière acquisition-surprise Alexandre Néron, ex-joueur des Remparts de Québec. « Ces additions nous permettront de constituer une brigade toute étoile », de préciser Éric Lemelin.

Les gardiens Éric Salvail et Pierre-Luc Massé sont de retour.

Promotion

Les amateurs ne seront pas eux aussi en reste, puisque l’Impérial reprendra plusieurs promotions. À débuter par le match d’ouverture. « Si nous atteignons l’objectif de 600 spectateurs le 2 octobre, nous remettrons une consommation gratuite pour tous à l’occasion du prochain match », de mentionner M. Lemelin.

À chacune des rencontres locales, l’Impérial remettra à un spectateur un bon d’achat de Provigo Saint-Pascal, d’une valeur de 100 $.