L’Impérial partage la victoire avec Lac-Mégantic

SAINT-PASCAL — L’Impérial de Saint-Pascal a vaincu à domicile, samedi dernier, le Turmel de Lac Mégantic avant d’aller perdre chez lui le lendemain. Ces deux rencontres s’inscrivent dans le tournoi à la ronde des quarts de finale de la LHBBF.

À Saint-Pascal samedi, devant 303 partisans, l’Impérial a écrasé le Turmel de Lac Mégantic au compte de 8 à 2. La grande vedette du match est Alexandre Lavoie qui a inscrit cinq buts en plus d’obtenir une passe. C’est d’ailleurs celui-ci qui a brisé la glace en inscrivant les trois premiers buts des siens, dont deux lors du premier engagement. Ken Arsenault a obtenu un but et trois aides dans ce match.

À Lac-Mégantic le lendemain, le Turmel a pris sa revanche, l’emportant 9 à 4, et ce, malgré le fait que l’Impérial ait pris les devants 4 à 0 rapidement dans le match.

En effet, l’Impérial a inscrit ses quatre buts dans les quatre premières minutes de jeu. D’abord, Tommy Groleau à 2 min 03, Yannick Jomphe à 2 min 20, alors que Derek Desbiens a enfilé deux buts en 15 secondes, soit à 3 min 30 et 3 min 45, toujours en première.

L’Impérial disputera sa prochaine série aller-retour contre Sainte-Claire dans la fin de semaine du 24 février.