L’Impérial règne sur Saint-Joseph

SAINT-PASCAL – L’Impérial de Saint-Pascal a reçu les Justiciers de Saint-Joseph, samedi dernier, devant 437 partisans. Bien que les visiteurs ait marqué le 1er filet dès la 13e minute de jeu, l’Impérial a égalisé la marque 13 secondes plus tard, pour ne plus jamais accuser un retard, en route vers un gain au compte de 6 à 3.

En effet, dès le second engagement, les Pascalois ont marqué à trois reprises, contre deux pour les Joselois. La 3e période fut l’affaire des Pascalois, puisqu’eux seuls ont réussi à tromper la défensive adverse, non pas à une reprise, mais à deux.

Philippe Pelletier avec deux buts et deux aides a récolté la 1re étoile. Alexandre Lavoie avec un but et trois aides a obtenu la seconde. Jean-Philippe Hogan, Tommy Groleau et Gabriel Chiasson ont complété la marque.

Avec sa récolte de quatre points, Alexandre Lavoie s’est hissé au 9e rang des marqueurs de la ligue avec 19 points (7B, 12A)

Au 3e rang

Avec ce gain, L’Impérial (15 points – 9PJ, 7V, 1D, 1DP) conserve le 3e rang du classement de la LHBBF derrière Saint-Henri (21 points) et Saint-Joseph (16 points). Par contre, Saint-Pascal a disputé deux matchs de moins que Saint-Joseph et cinq de moins que Saint-Henri.

L’Impérial chaussera les patins à deux reprises au cours de la prochaine fin de semaine. À East-Broughton le samedi à 20 h 30 et à Sainte-Claire, le dimanche à 14 h 30.