Publicité

L’Impérial s’entend avec Norbert Roy

SAINT-PASCAL – L’Impérial de Saint-Pascal pourra compter sur les services du défenseur étoile Norbert Roy pour la saison 2008-2009. Ancien porte-couleurs des Voltigeurs de Drummondville, « il a été la bougie d’allumage sur les unités spéciales de l’Impérial au cours de la dernière saison », de mentionner M. Éric Lemelin, directeur du club de hockey.

Norbert Roy rejoint les Shawn Legris, Simon Cayer, François Thériault, et cela, juste à temps pour le début de saison, le 4 octobre contre Saint-Henri, à Saint-Pascal, à 20 h 30. Norbert Roy a compilé une fiche impressionnante de cinq buts et 30 mentions d’aide en seulement 27 parties l’an dernier.

D’autres annonces

Après l’échange complété avec le Lac Etchemin, ramenant le défenseur Sébastien Hains avec l’Impérial, la formation pascaloise a, de plus, mis la main sur David Landry. Ce dernier n’a pas tardé à faire sentir sa présence dès sa première partie. Le 1er trio, composé de David Landry, Philippe Pelletier et Alexandre Lavoie a produit 13 points lors de la visite du Ciel-FM de Trois-Pistoles.

« La présence de David Landry pourrait venir combler le départ du vétéran Pascal Ouellet », d’expliquer M. Lemelin, qui ajoute que d’autres annonces sont imminentes, dont l’arrivée de Mathieu Plourde qui devrait se concrétiser sous peu. « Mathieu Plourde ajoutera de la finesse au 2e trio déjà composé de François Thériault et Shawn Legris », de conclure M. Lemelin.