Publicité

L’Impérial sera prêt pour la visite des Forestiers

SAINT-PASCAL – Après s’être incliné devant le Plastiques Moore de Saint-Damien, lors de son premier match de la saison, l’Impérial de Saint-Pascal a tenu un entrainement intensif le week-end dernier et l’ambiance demeure très positive dans l’entourage de l’équipe.

« Il n’y a aucun doute que l’Impérial fera le maximum pour rebondir devant ses partisans ce vendredi 26 octobre à compter de 21 h au Centre sportif de Saint-Pascal », de mentionner l’entraineur-chef Roger Lavoie, qui se dit confiant, avant ce week-end de deux matchs en 24 heures.

En effet, après avoir affronté Saint-Pamphile vendredi, l’Impérial prendra la route de Saint-Damien samedi. « Il n’y a pas de place au relâchement et les joueurs sont bien conscients que malgré que nous sommes tôt en saison, nous devons progresser rapidement afin d’accumuler le plus de points d’ici le dernier droit de la saison », d’ajouter l’entraineur.

Une minute de silence pour Alexandre

De plus, le Club de hockey l’Impérial décrétera avant le match contre les Forestiers de vendredi une minute de silence afin de rendre hommage à un membre de la grande famille du hockey qui nous a quittés tout récemment : Alexandre St-Onge qui évoluait avec les Voisins du Kamouraska dans la catégorie pee-wee.

C’est avec une grande humilité, mais aussi avec une grande fierté que les joueurs de l’Impérial porteront un autocollant à la mémoire d’Alexandre sur chacun des casques. Le Club de hockey l’Impérial désire faire part de ses sincères condoléances à la famille et aux proches d’Alexandre.