SAINT-PASCAL – L’Impérial de Saint-Pascal a eu le dessus sur ses voisins des Basques, devant une foule de 520 spectateurs, réunie spécialement pour l’occasion au Centre Bombardier de La Pocatière, le vendredi 18 septembre. Les Pascalois ont poursuivi leurs élans victorieux, le lendemain à Saint-Pascal, en vertu d’une victoire de 10-6, contre Saint-Marc-des-Carrières.
À La Pocatière, l’Impérial est revenu de l’arrière pour prendre les devants 4 à 2. Trois-Pistoles a comblé l’écart pour créer l’égalité en 3e période. C’est le nouveau venu Jean-François Talbot qui a tranché avec moins de deux minutes à faire au match, pour permettre à l’Impérial de l’emporter. Il a d’ailleurs ajouté un point supplémentaire en comptant dans un filet désert. La marque finale, 6 à 4 pour l’Impérial.
À Saint-Pascal, le lendemain, l’Impérial a vaincu le JHDM de Saint-Marc-des-Carrières au compte de 10 à 6. C’est un autre nouveau venu qui a fait la différence, cette fois Jean-Philippe Bois, qui a récolté quatre buts.
L’Impérial demeure invaincu après trois parties et terminera son calendrier présaison le dimanche 27 septembre, alors qu’il rendra visite au Ciel-FM de Trois-Pistoles à 14 h.
La saison régulière s’amorce le samedi 3 octobre au Centre sportif de Saint-Pascal, alors que les Mercenaires de Lotbinière seront les adversaires.