L’ISLET — Le fait d’avoir maintenant vendu ses actions de la Quincaillerie Jos Proulx à L’Islet permet à l’homme d’affaires Denis Proulx de se lancer en politique.
Pour éviter les conflits d’intérêts en raison du magasin qu’il exploitait, monsieur Proulx se tenait loin de la politique municipale, tout en s’y intéressant. Puisqu’il a maintenant vendu ses actions, il a décidé de faire le saut pour briguer le poste laissé vacant par Nathalie Bourbeau, qui a démissionné pour cause de maladie. « Je suis un homme d’affaires qui analysera d’abord, si je suis élu. J’ai de bonnes connaissances et je suis intéressé à tout ce qui touche la construction et les améliorations », a-t-il indiqué au Placoteux. Ce dernier affirme toutefois ne pas avoir de visée sur la mairie dans le futur.
La période de candidatures sera ouverte le 18 septembre pour se terminer le 2 octobre. S’il y a une élection, elle aura lieu le 1er novembre. Seuls les gens du District 3, soit le secteur du chemin des Morins et une partie du côté est de la route 285 seront appelés à voter.

