Publicité

Louis Gagnon heureux, malgré la défaite

RIVIÈRE-DU-LOUP – Au terme d’une soirée électorale où il a terminé en quatrième position, le candidat bloquiste, Louis Gagnon, se disait déçu des résultats récoltés, mais heureux de la campagne qu’il a menée.

« On aurait aimé faire mieux, c’est sûr, mais voilà, c’est la situation », de déclarer Louis Gagnon, saluant au passage ses adversaires, notamment le vainqueur conservateur, Bernard Généreux.

À l’issue de la soirée, Louis Gagnon constatait que Bernard Généreux avait été élu avec moins de 30 % des voix et que les résultats étaient particulièrement serrés entre les trois premières places. « Dans ces circonstances, il est clair que M. Généreux devra piger dans les propositions qui ont été amenées par les autres, durant la campagne », mentionnait-il.

Avenir politique

Candidat pour Québec solidaire dans Rivière-du-Loup-Témiscouata, lors de la dernière élection provinciale, Louis Gagnon ne ferme pas la porte à se représenter en politique. « Je vais prendre le temps d’analyser les résultats, mais je suis jeune, j’ai 34 ans. On ne sait jamais ce qui peut arriver. Il ne faut jamais se fermer de portes dans la vie », concluait-il.