SAINT-GERMAIN – Après Kevin Parent, c’est au tour de Luc de Larochellière de présenter son spectacle au Théâtre des Prés de Saint-Germain, le 26 août. Suivra le 3 septembre, Bernard Adamus.
Ces deux spectacles des tournées d’été du Réseau organisateur des salles de spectacles de l’est du Québec (ROSEQ), s’inscrivent dans le partenariat entre le Comité de développement de Saint-Germain et la Corporation régionale de la Salle André-Gagnon de La Pocatière.
Gagnant du Félix auteur-compositeur-interprète de l’ADISQ 2010, Luc de Larochellière présentera son tout nouveau spectacle solo. Un toi dans ma tête se veut un voyage musical rempli d’émotions lors duquel il se livre sans pudeur et sans filet.
Bernard Adamus
Arrivé à Montréal via la Pologne à l’âge de trois ans, Bernard Adamus s’est parfaitement intégré à sa ville d’adoption. En fait, il a fait de ses quartiers ouvriers le centre de ses chansons : Hochelag’, Centre-Sud, Rosemont, dont ses rues et habitants deviennent les héros d’une fable urbaine nouveau genre. Grandement influencé par le blues, il se produit d’abord en faisant des reprises de cette musique touchante et vraie.
Information : 418 856-1525 poste 2292.