Jacqueline Rioux instaure 11 points de service au Québec et au Nouveau-Brunswick pour sa nouvelle entreprise « Maquillage permanent Jacqueline Rioux inc. ».
Madame Rioux se résout donc à fermer son entreprise qu’elle menait depuis 28 ans, l’Institut Matis Jacqueline Rioux de Trois-Pistoles, pour se consacrer à sa passion. « L’entreprise va bien et atteint ses objectifs et malgré mon attachement envers ma clientèle et mes employés, je dois concentrer toutes mes énergies sur ma passion », tient à préciser Jacqueline Rioux. L’Institut fermera le 31 mars, mais le maquillage permanent et l’épilation au laser demeurent.
Elle fait donc le choix de se consacrer uniquement au maquillage permanent, dans l’objectif de ne devenir rien de moins que la référence au Québec dans le domaine. 11 points de service sont donc maintenant disponibles : Baie-Comeau, Rimouski, Trois-Pistoles, Rivière-du-Loup, Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Pamphile, Lévis, Beauport, ville de la Baie, Edmundston et La Pocatière. « Mon objectif avoué est de devenir rien de moins que la référence au Québec en maquillage permanent et je vous assure que ça augure bien pour l’avenir. Un visuel de la nouvelle entreprise est en voie d’être développé ».
Le maquillage permanent est une technique éprouvée, sans douleur et naturelle pour les yeux, les sourcils et les lèvres. « Le maquillage permanent a énormément d’avantages, que ce soit pour rajeunir le visage, travailler les cicatrices, etc. », précise madame Rioux. Un traitement peut durer jusqu’à 5 ans et une simple retouche est effectuée à ce moment.