Marcel Catellier dénonce le manque d’éthique du Parti Conservateur

Le candidat du Parti libéral du Canada, Marcel Catellier, joint sa voix à celle du caucus libéral pour dénoncer l’utilisation douteuse de l’argent des contribuables à des fins partisanes.  

« Plus tôt cette semaine, le Parti libéral du Canada a porté à plus de 60 le nombre de plaintes officielles déposées à la Commissaire à l’éthique contre un membre du caucus conservateur pour l’utilisation trompeuse de l’argent des contribuables à des fins partisanes. Ils tentent de tromper les gens sur la provenance des fonds gouvernementaux et une nouvelle plainte vise, cette fois, le député conservateur de la circonscription voisine, Steven Blaney, » a déclaré Marcel Catellier. 

Le candidat libéral considère que les électeurs de la circonscription sont en droit d’être représentés par un député qui respecte les règles d’éthique et qui reconnaît que l’argent du gouvernement est l’argent de tous les citoyens et non celui de son parti politique.

Ainsi Marcel Catellier s’engage à demeurer intègre dans ses fonctions comme « je l’ai fait par le passé, alors que j’étais préfet et maire ».