Publicité

MAtv prend le relais de VOX

RIVIÈRE-DU-LOUP – Les neuf stations VOX, dont celle de Rivière-du-Loup, ont changé d’appellation pour MAtv, le lundi 19 novembre dernier. « C’est l’évolution naturelle de VOX. Fort de nos racines communautaires, on se présente maintenant avec une promesse plus claire pour nos téléspectateurs », de mentionner Mme Isabelle Dessureault, vice-présidente affaires corporatives de Vidéotron.

Cette promesse passe par l’implantation d’une nouvelle programmation réseau et des couleurs qui se rapprochent de celles de Vidéotron, de préciser Mme Dessureault, qui veut aider les gens à s’identifier au réseau qui détient tout de même une notoriété de 83 % à l’échelle provinciale.

« On va se consacrer davantage sur notre programmation réseau, là où on s’était perdue un peu au cours des dernières années », d’ajouter Mme Dessureault.  Ainsi, l’équipe prévoit poursuivre avec ses valeurs sures, dont Mise à jour, Libre-Service, Code régional et Lézarts.

TVCK

Parlant de TVCK, Mme Dessureault ne se gêne pas pour vanter le dynamisme de cette station locale. « C’est l’une des 15 stations satellites associées à VOX la plus dynamique avec qui nous travaillons », de mentionner la vice-présidente.

Pour TVCK, cette nouvelle approche ne change rien à la production réalisée à Saint-Pascal, ni au financement obtenu de Vidéotron. « Ce nouveau positionnement vient renforcer nos acquis et nos façons de faire », de préciser Mme Annie Lavoie, directrice générale de TVCK.

Rappelons qu’il y a deux ans, l’émission Le Pied Ferme produite par TVCK avait pris l’antenne réseau. « Espérons que la nouvelle approche nous aide à le faire de nouveau », de conclure Mme Lavoie.