Maude Audet en spectacle à La Pocatière

Maude Audet. Photo : Courtoisie.

La Corporation régionale de la Salle André-Gagnon présente le spectacle « Comme une odeur de déclin » de Maude Audet le mercredi 18 mars à 20 h.

Maude offre des chansons folks au souffle rock, où la poésie et les mélodies sont centrales. En collaboration avec le Cégep de La Pocatière, ce spectacle est présenté dans le cadre des Rendez-vous de la Francophonie qui ont pour objectif de stimuler, dans les écoles, le développement d’une identité culturelle francophone dynamique et d’un fort sentiment d’appartenance à la francophonie.

Aussi, la Corporation régionale de la Salle André-Gagnon et Desjardins présentent « Les trois petits vieux qui ne voulaient pas mourir » du Théâtre du Frèt, le samedi 14 mars à 16 h. La pièce destinée à un public de 6 à 100 ans est d’abord et avant tout une ode à la vie, car pour parler de la mort, il faut bien parler de la vie… l’une n’allant pas sans l’autre.

Écrite par l’auteure Suzanne van Lohuizenun et publiée en 2004 aux éditions Lansman, la pièce « Les trois petits vieux qui ne voulaient pas mourir » a été maintes fois reprise au théâtre pour aborder un thème épineux avec les enfants, la mort.

Les billets sont disponibles au www.salleandregagnon.com, au 1 866 908-9090 et chez Métro Plus Lebel de La Pocatière.