Publicité

Maxim Martin à Montmagny

MONTMAGNY – Les Arts de la scène vous proposent le tout nouveau spectacle de Maxim Martin (photo), le samedi 25 février à 20 h, à la salle Edwin-Bélanger de Montmagny.

Après ces deux derniers spectacles, Tolérance Zéro et Chez Max, c’est avec Tout va bien! que Maxim Martin récidive. Humoriste reconnu pour sa verve satirique, il présentera un récit acerbe, mais surtout comique de son analyse de la bête que nous sommes; l’humain. En fin observateur, il s’interrogera sur nos choix de vie avec son ironie caractéristique, en remontant jusqu’au jour où nous avons décidé de marcher sur nos deux pattes pour la première fois.

Billetterie : 418 241-5799 / 1 866 641-5799 /  www.adls.ca

 

Maxim Martin
Salle Edwin-Bélanger de Montmagny
Le samedi 25 février, 20 h