MONTMAGNY – Mes Aïeux, récipiendaires du prix Groupe de l’année à l’ADISQ et Auteur-compositeur francophone de l’année au Canadian Folk Music Awards, seront en spectacle le samedi 1er décembre 20 h, à la salle Edwin-Bélanger de Montmagny.
Découvrez ou redécouvrez pourquoi Mes Aïeux se sont taillé une place de choix dans le cœur des Québécois.
Forts d’une maturité musicale et scénique acquise au fil des quinze dernières années, Mes Aïeux présentent « Le tour du printemps ». Une saison qui s’annonce belle et poétique et qui souffle comme un vent de renouveau sur une œuvre toujours pertinente et accessible.
Encore une fois, les membres du groupe ont porté un soin méticuleux à la scénographie, aux éclairages et à la mise en scène du spectacle pour en faire un événement mémorable.
Billetterie : 418 241-5799 / 1 866 641-5799 / www.adls.ca
