SAINT-PASCAL – La nouvelle du décès de M. Martin Beaulieu, président et directeur général du Groupe Gibo de Saint-Pascal a engendré bon nombre de commentaires à la suite de l’article paru sur leplacoteux.com. L’homme d’affaires de 35 ans est décédé le 25 janvier à Saint-Pascal. Du côté de l’entreprise, le vice-président, M. Marc Talbot, a assuré que les activités de Groupe Gibo se poursuivaient malgré l’épreuve.
Les messages de sympathies adressés à la famille, aux collègues et amis du défunt parlent de tragédie et de grande épreuve à traverser. Les internautes ont exprimé leur tristesse dans leur témoignage, mais leurs propos se voulaient d’abord et avant tout un soutien à la famille endeuillée. Plus de 40 messages de réconfort pour la famille de M. Beaulieu ont été ajoutés à la suite de l’article publié la semaine dernière.
Groupe Gibo
Il va sans dire que le décès du président de l’entreprise a causé tout un émoi au sein du personnel. Marc Talbot, vice-président Vente et Marketing chez Groupe Gibo, affirmait au journal vendredi dernier que malgré la secousse, les activités de l’usine se poursuivaient. « Nous avons l’appui de nos fournisseurs et de nos clients », a-t-il mentionné. « Le désir de continuer est présent. À l’interne, nous avons une bonne équipe et nous avons distribué des tâches afin de faire face à la situation », a-t-il ajouté.
Ville Saint-Pascal
Du côté de la mairie, M. Rénald Bernier a adressé au nom de la Ville ses plus sincères condoléances à la famille, amis et collègues de M. Beaulieu; le qualifiant de grand entrepreneur.
« Monsieur Beaulieu était à la tête d’une entreprise en constante progression à Saint-Pascal », de dire le maire. « Son départ est une lourde perte pour la vie socio-économique de Saint-Pascal et pour la région. »
La Ville a par ailleurs apporté son soutien au Groupe Gibo pour la suite des événements. Si la demande se fait sentir par l’entreprise, les différents acteurs régionaux et élus seront prêts à apporter leur aide, qu’elle soit de nature structurelle ou humaine.
Monsieur Beaulieu était le président et directeur général du Groupe Gibo depuis 2006. Le service religieux a été célébré le lundi 31 janvier en l’église de Saint-Pascal.