Pour faire suite à la publication de M. Gérald Rousseau parue le 19 août dernier, L’Association des anciennes et des anciens de l’ITA, campus de La Pocatière tient à clarifier qu’il n’y a eu aucun refus de sa part ni de la part de l’ITA, campus de La Pocatière pour l’accueil de ses anciens étudiants qui fêteront leur 50 ans de diplomation le 10 septembre prochain.
Puisque des frais sont à prévoir pour l’organisation d’un tel événement, le comité organisateur a pris la décision de ne pas assumer les coûts supplémentaires pour la tenue de son activité à l’ITA. Nous tenons à préciser qu’aucune demande de la part du comité organisateur n’a été déposée officiellement auprès de L’Association des anciennes et des anciens ainsi qu’à la Direction générale du campus pour la réalisation de cette activité.
Suite à cet événement, une rencontre est prévue avec la direction du campus et L’Association des anciennes et des anciens afin que cette situation déplorable ne se reproduise plus. L’Association des anciennes et des anciens tient à s’excuser auprès de ses membres pour cet imbroglio et profite de l’occasion pour féliciter ses diplômés pour leurs 50 ans de diplomation.
Julie Gagnon, présidente de l’Association des anciennes et des anciens de l’ITA, campus de La Pocatière.
