SAINT-PASCAL – Le CSSS de Kamouraska invite la population à se procurer leurs cartes de souhaits ou du papier à lettres auprès de la Fondation OLO. C’est sous le thème « Affichez vos couleurs et montrez votre appui à la santé des bébés », que la Fondation OLO tient sa campagne annuelle de financement.
Ainsi, le CSSS de Kamouraska, en collaboration avec la Fondation OLO, offre gratuitement aux futures mamans vivant dans la pauvreté, un Oeuf, un litre de Lait, un jus d’Orange (OLO) et des suppléments de vitamines et minéraux, tous les jours pendant les vingt dernières semaines de leur grossesse. Ce sont les infirmières du service en périnatalité qui assurent ce service, tout en offrant un suivi nutritionnel, infirmier et psychosocial.
En 2008, au Kamouraska, 47 mamans ont bénéficié des suppléments.
Vous pouvez consulter le catalogue sur le site de la Fondation et passer votre commande en ligne ou en communiquant avec Carsona au 1 800 463-2260. La Fondation retournera au Kamouraska 25 % sur les ventes nettes.
Pour de plus amples informations sur les bienfaits des suppléments OLO, visitez le www.fondationolo.ca ou communiquez au CSSSK-CLSC, 418 856-7000 poste 5121.