Nancy Gagnon sera candidate à l’investiture du Bloc Québécois

Après une rencontre avec les membres de l’Association de circonscription du Bloc Québécois de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Mme Nancy Gagnon annonce qu’elle sera candidate à l’investiture pour ce parti en vue des prochaines élections fédérales.

Native du Bas-St-Laurent, âgée de 40 ans, Nancy Gagnon cumule une dizaine d’années d’expérience en politique. Elle a aussi enseigné le français au secondaire une douzaine d’années et a travaillé au Centre local de développement (CLD).

« Au cours des prochains jours, je rencontrerai le plus de gens possible. J’entends profiter de cette occasion pour qu’ils me fassent part de leurs préoccupations et des enjeux qu’ils tiennent à cœur ; un exercice indispensable pour élaborer la plateforme que je présenterai dans la circonscription », a commenté Nancy Gagnon.

On se souviendra que Mme Gagnon a été candidate en 2007 pour le Parti Québécois dans Kamouraska-Témiscouata. Nancy Gagnon a été attachée politique de Paul Crête en 2001 et agente de liaison du Bloc Québécois pour le Bas Saint-Laurent-Gaspésie et, par la suite, adjointe du leader parlementaire du Bloc Québécois à Ottawa, Pierre Paquette. Elle travaille actuellement aux communications pour le cabinet du chef du Bloc Québécois.


Mme Gagnon et M. Pierre Paquette lors de la campagne de 2007 dans Kamouraska-Témiscouata.
Photo: archive Le Placoteux.