Publicité

Norbert Morin dénonce la « réelle priorité péquiste »

LA POCATIÈRE – Le candidat libéral de Côte-du-Sud, Norbert Morin, tient à rappeler que les propos du candidat péquiste et du ministre des Institutions démocratiques, M. Bernard Drainville, lors de son passage dans Côte-du-Sud, visent simplement « à faire diversion sur la mauvaise gestion des finances publiques du gouvernement péquiste des 18 derniers mois ».

Le candidat libéral ne croit pas que la charte des valeurs proposée par le Parti québécois soit la véritable préoccupation des citoyens de Côte-du-Sud. « La véritable préoccupation du Parti québécois est plutôt de tenir un référendum sur la souveraineté s’il est élu », dit-il.

« Une économie stable et florissante favorise la création d’emplois, voilà ce qui apporte du pain et du beurre sur la table des citoyens de Côte-du-Sud », a rappelé Norbert Morin, ajoutant que le Parti libéral veut s’occuper des vraies affaires. « Pour ce faire, il propose un plan économique crédible qui créera 250 000 emplois sur cinq ans », de conclure M. Morin.