Publicité

Nouveau président au C.A du Cégepadmin20150109

LA POCATIÈRE-  Marc Éthier, représentant des anciens diplômés du secteur technique, a été nommé au poste de président du conseil d’administration du Cégep de La Pocatière.

Monsieur Éthier siège au conseil d’administration depuis 2012 à titre de représentant des parents et depuis septembre dernier comme représentant des anciens diplômés du secteur technique.

« C’est avec beaucoup de fierté que j’ai accepté ce mandat. Je serai secondé par des administratrices et des administrateurs dynamiques et engagés. Je suis certain que nous réaliserons de belles et grandes choses ensemble, malgré le contexte de coupures que nous subissons présentement », de confier monsieur Éthier.

Pour réaliser son mandat, le nouveau président est entouré de madame Angèle Ouellet, représentante du conseil régional des partenaires du marché du travail, à la vice-présidente et de mesdames Marie-Claude Deschênes et Angèle Ouellet ainsi que messieurs Michel Anctil, Michel Garon et Claude Harvey à l’exécutif. Mentionnons, en terminant, que monsieur Marc Éthier succède à madame Marjolaine Viel, représentante du milieu universitaire, qui assurait la présidence depuis plus d’une année.