Publicité

Opération Nez-Rouge fait 407 raccompagnementsadmin20150109

Montmagny-L’Islet – Une fois de plus, la campagne de l’Opération Nez Rouge pour Montmagny-L’Islet a été couronnée de succès, avec 407 raccompagnements en huit soirées. En 2013, en onze soirées, il y en avait eu 430. 

Quelque 125 bénévoles ont renoncé à quelques heures de sommeil, afin de reconduire les fêtards à domicile en toute sécurité. « Cela démontre clairement que la demande continue d’augmenter d’année en année », de mentionner le coordonnateur M. Germain Boulet. « Depuis la reprise du service en 2011 par la Fondation Richelieu Montmagny c’est la meilleure soirée en 4 ans », a-t-il ajouté. 

La compilation des recettes n’est pas encore finalisée, mais l’on estime que c’est un montant supérieur à 5 000 $ qui sera remis à la Fondation qui servira à aider la jeunesse de la région. 

L’organisation récompensera aussi des parents bénévoles, dont les enfants partiront bientôt pour un tournoi de hockey en Europe, en leur remettant un montant considérable.

L’Opération Nez-Rouge devrait être de retour en 2015. La décision finale sera prise par le comité qui se réunira bientôt.