SAINT-PASCAL – La 2e tranche du tournoi provincial Opti-Kamou, présentée au Complexe sportif de Saint-Pascal, est en branle depuis jeudi. Le tournoi se poursuit jusqu’à dimanche soir, où il y aura présentation des finales dans les catégories Bantam B (18 h), Bantam A (19 h 20) et Junior A (20 h 30).
Les trois équipes du Kamouraska étaient à l’œuvre jeudi soir, disputant chacune leur première de trois parties des rondes préliminaires.
Les Royaux de La Pocatière, dans le Bantam B, ont subi un cuisant revers de 7-1 face aux Husky de Chaudière-Ouest. Les Pocatois disputeront leurs 2e et 3e matchs aujourd’hui à 21 h 10 et samedi à 17 h 25, respectivement contre Saint-Hyacinthe et Mirabel.

Les Royaux pourront se reprendre dès ce soir à 21 h 10, à la suite de leur revers de jeudi.
Dans le Bantam A, les Mustangs de Saint-Pascal ont fait match nul contre les Prédateurs de Rimouski, au compte de 1-1. Leurs 2e et 3e rencontres se tiendront samedi à 11 h 20 contre les Husky 2 de Chaudière-Ouest et à 19 h 45 contre Sainte-Anne-des-Monts.
Enfin, dans le Junior A, le Saint-Pascal Rest-Pub l’a échappé au compte de 7-0 face aux dangereux Chevaliers de Val-Bélaire/Valcartier. Les Pascalois pourront se reprendre ce soir à 22 h 25 contre Cap-de-la-Madeleine et samedi à 22 h 10 face à Action/Valcourt.
Les rencontres ont débuté à 9 h ce matin. Idem pour samedi et dimanche.

