Publicité

Ouverture de la saison 2015 à la Maison Chapais

SAINT-DENIS – La Maison Chapais de Saint-Denis ouvre ses portes pour une 25e saison, après avoir vécu une année record l’an dernier au chapitre des entrées payantes. 

En effet, on dénombre une croissance de 36 % par rapport à l’année précédente, et plus de 256 % en 10 ans. Des détails sur la programmation 2015 seront révélés lors du 5 à 7 annuel du lancement de la programmation le 1er juin prochain. 

Kamouraska de bas-en-haut

Déjà amorcés au cours l’été 2014, les tours offerts par le Parc régional du Haut Pays de Kamouraska, « Kamouraska de bas-en-haut », reviennent cette année avec encore plus de départs au programme. La Maison Chapais, la maison Lebel-Langlais de Kamouraska, ainsi que plusieurs sites du Kamouraska sont au coeur de ces expéditions touristiques. 

En plus de ces tours, les visites guidées, où les gens découvrent autrement le village de Kamouraska en compagnie de monsieur Chapais (incarné par Richard Senécal) reprennent. Après le succès de l’édition 2014, le Musée régional de Kamouraska, en partenariat avec la Maison Chapais, offre un nouveau parcours qui partira de l’église de Kamouraska pour vous faire vivre l’histoire de ce village peuplé de légendes et de personnages plus grands que nature.