La Pizzéria St-Louis, voisine du Café St-Louis sur la 4e Avenue à La Pocatière, tenait son 5 à 7 d’ouverture officielle le 18 octobre dernier, en collaboration avec la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet.
En juin dernier, les copropriétaires, Albert Dubé et Pier-Olivier Langlais, s’étaient offert quelques journées de « rodage » avant d’être pleinement opérationnel à partir du 1er juillet. Aucune ouverture officielle n’avait encore été réalisée.
Dans les semaines suivant son ouverture, la Pizzéria St-Louis a fait l’ajout d’une terrasse commune pour sa clientèle et celle du Café St-Louis. Récemment, l’ajout de nouveaux 5 à 8 au Café Saint-Louis, où des promotions conjointes sont offertes en partenariat avec la pizzéria, est venu compléter la mise en place du projet. « Le but de l’entreprise était de partir quelque chose de jeune et de dynamique en complémentarité avec le bar », de confier Pier-Olivier Langlais.
Côté menu, la Pizzéria St-Louis offre un vaste choix de pizzas, une grande variété de poutines, nachos et entrées, servis au son des meilleurs succès rock passés et actuels. D’ailleurs, quelques-uns des éléments de ce menu ont pu être dégustés par les convives sous forme de bouchées lors de l’ouverture officielle.
Rappelons que ce créneau en matière de restauration n’était plus offert à la population de La Pocatière, suite à l’incendie qui a ravagé le restaurant Pizza-Bouffe en août 2014.
