Paramundo vend du pain

LA POCATIÈRE – Les mercredis 19 et 26 septembre, les élèves du groupe Paramundo, du Collège Sainte-Anne-de-la-Pocatière, feront une vente de pain porte-à-porte pour financer leur séjour de sensibilisation en Haïti et en République dominicaine.

Du pain blanc et du pain brun leur sera fourni par la Boulangerie La Pocatière. Paramundo existe depuis 27 ans. L’idée originale était d’aller voir comment les gens vivent ailleurs dans le monde, pour vivre avec eux et mieux comprendre leur situation. L’organisme a visité depuis plusieurs pays dont le Pérou et le Honduras.

Cela fait quelques années que le groupe se rend dans les régions les moins touristiques de la République dominicaine et d’Haïti. Ce sera une expérience enrichissante pour les 12 participants de cette année, qui auront la chance de s’ouvrir sur le monde et qui en verront probablement changer leur vie à jamais.

Pour de plus amples informations sur l’organisme ou pour réserver votre pain, vous pouvez contacter Diane Sénécal au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière au 418-856-3012.