SAINT-ROCH-DES-AULNAIES – Il n’y aura pas de Fête du pain cette année à la Seigneurie des Aulnaies. Malgré le succès de l’an dernier, l’organisme doit reporter l’événement à 2014, ayant dû réduire ses ressources humaines en raison des travaux réalisés dans le village.
La Corporation touristique de la Seigneurie des Aulnaies avait décidé de renouveler la fête en 2013 juste avant l’annonce des travaux d’installation des réseaux d’égout et d’aqueduc dans la municipalité, note Olivier Pelletier Proulx, directeur général.
« Depuis mai, l’ampleur des travaux réalisés pour passer ces réseaux d’égout et d’aqueduc, dans le village des Aulnaies, a perturbé considérablement les activités estivales de la Seigneurie qui ont dû être réduites au strict minimum afin de s’adapter à cette réalité », explique monsieur Pelletier Proulx.
« Soyez assuré que l’édition 2014 sera grandiose, chaleureuse et animée avec la participation de passionnés par l’art boulanger », promet le directeur général. Il remercie tous ceux qui ont montré de l’intérêt pour soutenir financièrement la tenue de l’événement. « Nous espérons grandement leur soutien en 2014 », a-t-il conclu.
