L’Everest de la Côte-du-Sud termine son calendrier préparatoire avec deux victoires et deux revers.
Les Sud-Côtois ont affronté l’Inouk de Granby ainsi que le Titan de Princeville à deux reprises. Le premier affrontement de l’Everest contre l’Inouk à Granby s’est soldé par la marque de 3-2 en tirs de barrage en faveur des visiteurs. Le Titan a accueilli l’Everest au Complexe sportif Sani-Marc de Victoriaville où les hommes de Simon Olivier ont blanchi les Princevillois 5-0. L’Inouk était de passage à Montmagny pour affronter l’Everest et c’est dans un match serré que Granby a pris le dessus pour partir avec une victoire de 5-4. L’Everest s’est incliné 5-4 contre le Titan au Centre Bombardier de La Pocatière. C’était la première fois que l’Everest disputait une partie à domicile, mais à l’extérieur de Montmagny.
« Le produit junior AAA, c’est un produit qui est méconnu dans la région immédiate de Québec et dans le Bas-Saint-Laurent également. C’est une belle occasion pour les gens locaux de venir voir de quoi le calibre a l’air », mentionne Simon Olivier au sujet de la partie jouée à La Pocatière.
Le premier match de la saison régulière aura lieu à l’extérieur, contre le Titan de Princeville, le vendredi 6 septembre à 20 h.
Le premier match local de la saison régulière aura lieu à l’aréna de Montmagny le vendredi 13 septembre à 19 h 30. Le match sera précédé d’un tailgate qui aura lieu dès 17 h.