Publicité

Place aux lecteurs: À qui veut bien entendre et comprendre le bon sens

Je n’en reviens tout simplement pas de voir que des citoyens de Saint-Roch-des-Aulnaies soient aussi incompréhensifs et sans empathie vis a vis les travailleurs qui sont en train de nous installer un réseau d’aqueduc et d’égout demander depuis plusieurs années par vous citoyens de Saint-Roch.

C’est certain que cela dérange notre quotidien, mais ces travailleurs sont ici à la demande de votre municipalité, ils travaillent du matin au soir dans toutes les intempéries, en plus ils font leur gros possible pour que nous, citoyens, puissions passer en nous faisant attendre le moins possible.

Même quand des citoyens se promènent dans le village sans avoir de bonnes raisons, mais seulement pour voir ou sont rendu les travaux et bien chaque fois qu’une auto passe et les retarde, ils ne nous ont jamais engueulés, ni traités de tous les noms ni menacé comme certains citoyens l’on fait face aux travailleurs, c’est leurs gagne-pain c’est leur job. De grâce citoyens de Saint-Roch un peu d’humanité, il n’y a pas de changement sans dérangement.

Quand vous levez un interrupteur pour vos lumières, c’est très agréable, non? Et bien avant d’en arriver là il a fallu des travaux qui sûrement en ont dérangé dans le passé. Je m’excuse, on veut des changements de l’amélioration, mais on ne veut pas être dérangé bien dans la vie des changements. Il y en aura toujours alors un peu de savoir-vivre.

À vous travailleurs, j’apprécie votre présence, votre savoir-vivre en plus de supporter les commentaires qui ne devraient pas avoir eu lieu grâce à vous tous on aura un service d’égout et d’aqueduc. Bons travaux.

Linette Giguère
Saint-Roch-des-Aulnaies