Le samedi 20 mars, nous avons assisté à votre spectacle.
Nous étions de passage dans votre région, celle de mon épouse, alors attirés par votre publicité, nous avons acheté des billets pour votre soirée d’amateurs… mais quels amateurs! Quels talents! Quel plaisir de les entendre!
Votre spectacle avait un magnifique thème et se voulait rassembleur… et ce fut réussi.
Félicitations aux organisateurs, à Marjolaine Gagné, pour cette cause si importante et près de la vie réelle… j’allais dire la vraie vie. M. André Marquis vous avez mené cette organisation de main de maître en un temps record. Je le sais, des professionnels n’auraient accepté ce défi sans y mettre de longues pratiques; votre équipe et vous avez osé et réussi. Bravo!
Les artistes, chanteurs et musiciens ont évolué dans un décor simple, mais si symbolique… en effet il parlait de lui-même : femmes, cancer, vie attaquée, vie emballante, vie trop brève… vie qui laisse des traces que les gens qui restent doivent assumer et prolonger. En résumé, les artistes purent partager leurs émotions à leur aise et les partager avec l’auditoire… si bien appuyés par des projections significatives.
Dans plusieurs spectacles, le jeu des lumières prend la vedette… les musiciens qui les accompagnent volent le show… Mais, à votre spectacle, jeux de lumière et notes de soutien ont su remplir leur rôle et laisser les artistes-chanteurs être les vedettes de cette magnifique soirée. Quelqu’un a dû l’imposer, c’est certain.
Quelle fête de famille, enfants et adultes! Quelle fête de la famille élargie de la région, car nous avons senti que les gens dont on a rappelé l’existence faisaient partie de vous, de votre vie…
Oui, Bravo! La vie continue…
Des spectateurs comblés,
Jean-Guy Thibaudeau et Ghislaine Massé
Pointe-aux-Trembles