Quelle a été ma déception de vous lire! Probablement la même déception que vous avez eue en prenant connaissance des résultats confirmant votre défaite, ce qui est une réaction normale pour vous.
Par contre madame, quand on se présente en politique, on fait face à deux impondérables, la victoire ou la défaite, ceci se nomme la démocratie.
Selon moi madame, les gens de Saint-Philippe ne veulent certainement pas s`inscrire à un record auprès de notre MRC.
Je trouve que vous poussez très loin en affirmant que les gens de notre paroisse ont choisi de faire un pas en arrière, il pourrait s`avérer que ce soit le contraire…
Dans quatre ans, si le nouveau conseil municipal n`a pas accompli le travail auquel les gens s`attendent, nous n’aurons sans doute aucune objection à élire autant de femmes qu’il y aura de postes vacants.
Madame, il serait beaucoup plus pertinent de votre part de vous poser une question, pourquoi après plusieurs années vous faites face à une défaite, c’est dommage pour vous, car vous seule connaissez la ou les réponses, je suis par contre convaincu que ce n`est pas une question de sexe, cela me semble une conclusion beaucoup trop simpliste de votre part.
S.V.P., laissons les membres du conseil faire le travail pour lequel ils ont été élus.
À vous lire, nous percevons beaucoup de frustration de votre part, ça ne sert surtout pas au développement de notre municipalité.
En terminant, élevons-nous donc un peu au-dessus de ces petites guerres et chicanes personnelles qui risquent justement de nous faire reculer dans les années 1950.
Sincèrement c’est mon opinion,
Michel Bérubé
Saint-Philippe-de-Néri

