Publicité

Plainte de voie de fait armée

MONTMAGNY – Le 28 juillet dernier, Yohan Castonguay, 32 ans de Montmagny, a été arrêté pour une plainte de voie de fait armée.

Suite à l’arrestation de celui-ci, une perquisition a eu lieu à son domicile sur la route Transcomté à Montmagny. Lors de la perquisition, des stupéfiants et du matériel pour une serre intérieure ont été saisis : 11,489 grammes de cannabis, 3, 407,56 grammes de hasch, 2,55 grammes de cocaïne.

Celui-ci a comparu le 31 juillet sous diverses accusations et a été remis en détention en attente de son enquête sous cautionnement qui aura lieu la semaine prochaine.

Vol de dépanneur

Dans la nuit du 31 juillet, vers 4 h du matin, un individu a fracassé la fenêtre du dépanneur Chez Philo dans le village de St-Pierre. Il est entré rapidement pour voler quelques paquets de cigarettes. Le suspect qui est entré à l’intérieur avait une cagoule, il mesurerait environ 5 pieds 8 et de corpulence moyenne. Un autre suspect était au volant du véhicule qui pourrait ressembler à un Ford Crown Victoria des années 1990 de couleur foncée. L’enquête se poursuit dans ce dossier. Toute information sur ce crime ou autre crime peut être transmise à la Sûreté du Québec au 310-4141. Celle-ci sera traitée de façon confidentielle.

Prévention

La Sûreté du Québec vous rappelle de ne jamais donner d’informations personnelles sur internet ou au téléphone lorsque vous n’êtes pas certain de votre interlocuteur. Cela pourrait éviter que vous soyez victime de fraude. Des cas de fraude reliés à ce stratagème ont été acheminés à la Sûreté du Québec.