SAINT ANTONIN — L’entreprise Métal KRTB de Saint-Pascal a gagné en partie sa cause contre le Rodéo country et la Municipalité de Saint-Antonin.
Dans un jugement rendu récemment, la Cour a accueilli en partie la demande de l’entreprise, qui poursuivait le Rodéo, puis la municipalité de Saint-Antonin, devenue entre-temps propriétaire des estrades, lieu du litige. Des milliers de dollars étaient en jeu.
Métal KRTB poursuivait les deux entités pour des factures impayées. Les événements remontent à 2010-2012, alors que l’entreprise avait obtenu un contrat de garde-corps pour les estrades du festival bien connu. Des reports dans la livraison de matériaux et l’installation d’appareils temporaires ont mené à une série de modifications qui sont en cause dans le jugement. L’entreprise de Saint-Pascal réclamait solidairement aux défenderesses (Rodéo et municipalité) la somme de 12 759 $ à titre de solde impayé et un montant de 4487 $ seulement au Rodéo country, toujours pour services impayés.
Le juge a ainsi admis que la demanderesse avait droit à 9053 $, avec intérêt en date de la mise en demeure (4 février 2013).