Publicité

Premier revers pour les Phénix

LA POCATIÈRE – Les Phénix de l’École Polyvalente La Pocatière ont tenté sans succès de conserver leur fiche immaculée, samedi dernier, face aux Carcajous à Saint-Prosper-de-Beauce.

Les Phénix n’ont pas été en mesure d’inscrire un 5e gain, s’inclinant au compte de 41-6 face aux Beaucerons. Ces derniers se sont montrés plus rapides, plus robustes et plus déterminés que les Pocatois. Malgré cette première défaite, les joueurs en marine et or sont au premier rang de leur division. Ils tenteront de renouer avec la victoire en rendant visite à l’École secondaire Beaurivage à Saint-Agapit dimanche prochain.

Le 7 octobre, les Phénix ont vaincu les Pionniers de l’École secondaire Bon-Pasteur de L’Islet.  Les Pocatois ont rapidement donné le ton, recouvrant un botté court dès le premier jeu du match, en route vers un gain de 40 à 12. En offensive,  Pier-Olivier Soucy-Charest et Sébastien Pelletier se sont illustrés pour les locaux avec deux touchés chacun. Vincent Lévesque a réussi une interception en défensive, en plus de marquer un touché.