Publicité

Premières gagnantes à la Loto-Fondation

LA POCATIERE – Le premier tirage de la Loto-Fondation a été effectué le 17 avril dernier à la cafétéria de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima, sous la supervision de Monsieur Jocelyn Lavoie de la firme Raymond Chabot Grant Thornton. Cette loterie a été lancée cet hiver par la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima, afin de recueillir des fonds pour permettre au Centre de santé et de services sociaux de Kamouraska (CSSSK) de faire l’acquisition d’un appareil « FAST echo », représentant un investissement d’environ 35 000 $. Cet appareil a pour but de faciliter le diagnostic des patients instables ou potentiellement instables à l’urgence.

Dans une ambiance festive, plusieurs employés, amis du Centre de santé et de services sociaux de Kamouraska et amis de la Fondation ont assisté au dévoilement des gagnants. Mme Hélène Pelletier, employée du CSSSK, a remporté l’un des huit crédits-voyage d’une valeur de 1500 $, applicable pour une destination de son choix chez Voyage La Pocatière. D’autre part, Mme Marlyne Boucher, aussi employée du CSSSK, a quant à elle remporté l’un des huit lots de 250 $ en argent.

Des billets sont encore disponibles pour la population en général. Information : 418 856-7000, poste 7395. Le prochain tirage aura lieu le jeudi 29 mai prochain à 12 h.