Suite à l’annulation de son premier spectacle en juillet dernier, c’est avec plaisir et fierté que le jeune chanteur Émile Lizotte de Saint-Onésime-d’Ixworth renouvelle son offre de spectacle-bénéfice au profit de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière, le vendredi 15 octobre et le samedi 16 octobre prochain, à 19 h 30, à la Cathédrale de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.
Au cours des derniers mois, l’idée lui est venue d’offrir ce spectacle pour souligner tous les efforts du personnel de la santé qui ont été déployés au cours de la dernière année qui fût éprouvante pour tous. « C’est un hommage à tout le travail qui a été accompli ces derniers mois par tout le personnel qui œuvre en santé et en services sociaux au Kamouraska, que ce soit à l’hôpital, en CLSC ou en CHSLD. Je leur dédie ce spectacle avec grande fierté », mentionne Émile Lizotte.
De son côté, la Fondation se dit touchée par cet hommage que le jeune chanteur offre aux travailleurs de la santé. « J’invite la population à assister en grand nombre à cet événement qui viendra certainement atteindre le cœur des gens du Kamouraska », mentionne le Dr Gaétan Lévesque, président du conseil d’administration de la Fondation.
Le spectacle offrira une variété de chansons connues faisant partie du répertoire du chanteur de plus en plus connu dans la région par les différentes prestations qu’il a offertes au cours de la dernière année. Dans une ambiance festive et s’assurant de respecter les consignes sanitaires en vigueur, le spectacle se veut un événement rassembleur pour souligner l’importance de l’hôpital et de ses installations de santé pour la région et sa population.
Les billets sont en vente auprès de la Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima et de M. Émile Lizotte et dans les endroits suivants à La Pocatière : Buro Grill & Bar, Khazoom 2000, Métro Plus LeBel, Chaussures Pop, Pharmacie Uniprix, Rona, Alimentation Coop IGA et Marché AMI et à Saint-Pascal : Tabagie LUNIK.
Source : Fondation de l’Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière