Quatre organismes communautaires du Bas-Saint-Laurent œuvrant en dépendance ont uni leurs voix pour faire connaitre leurs services auprès de la population.
C’est par le biais d’un napperon de papier distribué dans les restaurants de la région durant le mois de novembre que la population obtiendra la stratégie maritime en dépendance du Bas-Saint-Laurent.
Depuis plusieurs années, ces organismes communautaires travaillent en étroite collaboration. Ils désirent, dans un avenir rapproché, effectuer d’autres actions concertées. Si vous désirez offrir ces napperons dans votre commerce, communiquez avec l’un des organismes suivants : La Montée (418 371-1444), Aux Trois Mâts (418 725-2541), L’Arrimage (418 723-0441) et Le Tremplin (418 562-0632).
