Publicité

Prolam contribue au département d’oncologie de l’Hôpital de Montmagny

CAP-SAINT-IGNACE – L’entreprise Prolam de Cap-Saint-Ignace poursuit son fidèle soutien financier dans la lutte contre le cancer en offrant 3 000 $ à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny.

Cette somme a permis de faire l’acquisition d’un moniteur à tension pour la clientèle de l’oncologie. La somme a été amassée en août dernier par Boa-Franc, l’entreprise sœur de Prolam, lors d’un tournoi de golf.

Sur la photo, Ghislain Lepage, président de la Fondation, France Nicole, directrice du programme de santé physique et des soins infirmiers, Anne-Marie Pelletier, responsable des ressources humaines chez Prolam, Gino Albert, directeur général du CSSS Montmagny-L’Islet et Luc Génier, chef des services ambulatoires.