Publicité

Quatre matchs au programme de la LHCS – Le Placoteux

Dans la dernière fin de semaine, quatre rencontres étaient à l’affiche dans la LHCS – Le Placoteux. Voici le résumé.

Vendredi 19 décembre – 95 de Saint-Jean-Port-Joli, 7 – Décor Mercier de Montmagny, 4

750 spectateurs s’étaient réunis à l’aréna de Montmagny pour le match et pour la cérémonie d’avant-match qui honorait la mémoire de Mme Chantal Caron, mère de Jeff Richard du Décor Mercier. À tout seigneur tout honneur, Richard a ouvert la marque grâce à un but en avantage numérique à 6 :29 de la première période. Le 95 a répliqué avec 2 buts. Les 2 équipes se sont échangé 1 but en deuxième. Le 95 à marqué 4 fois en troisième, tandis que le Décor Mercier a manqué d’opportunisme touchant la cible seulement 2 fois. Pour le 95, le trio Bélanger- Goulet-Bernier- Cloutier a récolté 13 pts.

Vendredi 19 décembre – Saint-Damien, 3  – Seigneurs de La Pocatière, 5

Alexandre Corriveau a ouvert la marque avec son premier but de la saison pour le Plastiques Moore. Les Seigneurs ont répliqué avec 2 buts pour rentrer au vestiaire en avance de 2-1. Les opposants se sont échangé un but en deuxième. Philippe Pelletier a compté 2 buts en troisième pour aider les Seigneurs à remporter la partie. Alexandre Lavoie, Zacharie Houde et Antoine Bernier ont également marqué.

Samedi 20 décembre – Décor Mercier 4 – Saint-Damien, 6

Malgré une longue liste des blessés et l’absence de nombreux réguliers, Le Décor Mercier a livré une chaude lutte au Plastique Moore. Score final, 6-4 en faveur de Saint-Damien. Pour le Décor Mercier, Steven Gaudreau, Sébastien Mercier, Mikael Marois et Philippe Côté sont les marqueurs.

Samedi 20 décembre – Seigneurs de La Pocatière, 5 – Forestiers de Saint-Pamphile, 7

Excellente partie de hockey entre les grands rivaux qui s’est terminée à l’avantage des Forestiers – 7-5 face aux Seigneurs. Pour les Seigneurs : Philippe Pelletier, Pascal Ouellet, Zacharie Houle (2) et Pier-Luc Pelletier ont marqué. Du côté des Forestiers, Frederick Couture (2), Carl Gagné Bernier (2), Jason Vaillancourt (2) et Jonathan Gonthier sont les compteurs.